Nos conseillers

en savoir plus

En partenariat
avec

Le vin en Chine Notre équipe Nos conseillers

Notre équipe

Dominique Bonnel
Directeur Vins et Spiritueux

Dominique Bonnel a commencé sa carrière comme Executive Chef dans plusieurs hôtels de haut niveau (White Swann Canton ,Shangri La Shenzhen ,Atlet Century Park Djakarta) avant d'occuper les fonctions de F&B director dans des hôtels renommés en Chine (Sheraton Four Points Shanghai ,St Régis Beijing ,Régent Beijing et Mandarin Oriental Beijing)

Il devient Directeur commercial Nord Chine chez Summergate avant de rejoindre Sinatis.

Dominique est un fin connaisseur des vins et dispose d'un réseau professionnel très étendu, après avoir vécu et travaillé en Europe, aux USA, en Chine et en Indonésie.

Il parle couramment français, anglais, chinois mandarin et indonésien bahasa .

Cindy Zhu
Sales Manager

Cindy a une formation initiale en comptabilité, et une expérience de 15 ans en ventes dans le domaine des vins et des spiritueux notamment au sein des sociétés Cofco et Dragon Seal. Cindy a une grande connaissance des réseaux de distribution et de la restauration.

Wang Jing
Logistic Manager

Wang Jing est diplômée de l'Université de Tianjin et a obtenu un MBA de l'Ecole des Cadres à Paris .Elle a une longue expérience dans l'import export dans de nombreux domaines et a exercé ses activités en France et en Chine .Elle parle couramment chinois mandarin, français et anglais.

Our advisors

learn more

Partnership
with

Wine in China Our team Our advisors

Our team

Dominique Bonnel
Vice President Wine and Spirits

Dominique Bonnel started his career as executive chef in several reknown hotels ( White Swann Canton ,Shangri La Shenzhen ,Atlet Century Park Jakarta ) before taking positions as F&B director in 5 stars hotel in China ( Sheraton Four Points Shanghai ,St Régis Beijing ,Régent Beijing and Mandarin Oriental Beijing)

He than was sales and marketing director for North China for Summergate before joining Sinatis.

Dominique is a fine connoisseur in wines and developed a huge professionnal network ,having worked in Europe ,USA ,China and Indonesia.

Dominique is fluent in french ,english ,mandarin chinese and bahasa indonesian.

Cindy Zhu
Sales Manager

With an initial training in accounting and 15 years of experience in sales of wines and spirits ,in companies like Cofco and Dragon Seal ,Cindy has a very good knowledge of the distribution and restaurants networks .

Wang Jing
Logistic Manager

Wang Jing is graduated from Tianjin University and got an MBA from Ecole des Cadres in Paris ,France.She has a large experience of import /export in several sectors of activity and has been working in France and in China . Wang Jing is fluent in mandarin chinese ,french and english